Les trois meilleures équipes se qualifient pour la Ligue des champions de la CONCACAF 2012-2013. Il s’agit du Caledonia AIA qui remporte le titre, du W Connection FC qui est finaliste de la compétition et du Puerto Rico Islanders qui remporte le match pour la troisième place. Un total de 15 équipes, provenant de 9 associations de la CFU, entrent dans la compétition. Après 2016 et 2017, il s’agit de la troisième finale entre ces deux équipes, le bilan étant paritaire entre Seattle et Toronto, et pour la première fois, la confrontation se joue dans l’État de Washington. La rencontre se joue sur le terrain de la meilleure équipe au bilan de la saison régulière, à savoir Seattle. La Coupe de la Major League Soccer 2019 est la 24e édition de la Coupe de la Major League Soccer et se joue le 10 novembre 2019 entre les Sounders de Seattle, champions de la conférence de l’Ouest et le Toronto FC, champion de la conférence Est. Il sera entraîné par son compatriote Carlos Carvalhal la saison suivante (2011-2012), joue régulièrement et devient le « chouchou » du public qui le voit comme un « maestro ». Il construit le château de San Carlos à Perote (actuel État de Veracruz), maillot celtics en l’honneur du Roi. Détails Earthquakes de San José 2 – 1 b.e.o. Les matchs se jouent au Stade Manny Ramjohn de San Fernando à Trinité-et-Tobago. Les meilleurs buteurs de la saison sont les attaquants portugais Fernando Gomes (FC Porto) et Nené (Benfica), qui inscrivent 21 buts.

Le 15 juillet 2014, Tello est prêté pour une durée de deux ans au FC Porto. En avril 2014, des médias ont déclaré que Melbourne Heart avait fait une demande auprès de la Fédération d’Australie de football afin de renommer la franchise de A-League en tant qu’appartenant à Manchester City, incluant un changement de couleur pour passer du rouge et blanc au bleu ciel. Ils se justifient par les continuelles critiques reçues de la part des clubs lors des semaines précédentes et évoquant « le mépris profond des arbitres par tous les acteurs du football ». Après avoir remporté le groupe A – victoires face à Curaçao (3-2) et la Guyane (4-2) et nul 0-0 contre Cuba – elle se mesura à l’hôte jamaïcain, vainqueur du groupe B. Après 120 minutes de jeu sans but, la séance de tirs au but finit par sourire aux Reggae Boyz (4 tab 3). Trinité-et-Tobago se qualifie néanmoins pour la Gold Cup 2015 où elle atteint les quarts de finale en tant que leader du groupe C devant le Mexique, Cuba et le Guatemala. Lors de la 38e et dernière journée, les Spurs explosent en plein vol face au relégué de Newcastle (5-1) et perdent la deuxième place au profit de l’ennemi intime d’Arsenal, mais cette troisième permettra aux Londoniens de jouer la Ligue des champions la saison prochaine. ↑ a b et c Trabzonspor, deuxième du championnat turc et vainqueur de la Coupe de Turquie, est exclu de toutes compétitions européennes organisées par l’UEFA pour violations du fair-play financier.

Le tableau suivant résume le palmarès de la sélection de Trinité-et-Tobago en compétitions officielles. Cet article retrace et présente les différentes performances européennes des clubs français de football en faisant référence aux parcours des clubs dans les compétitions UEFA et non-UEFA qui déterminent ainsi leur classement vis-à-vis de leurs concurrents européens et le rang européen du championnat de France. Article détaillé : Liste des matchs de l’équipe de Trinité-et-Tobago de football par adversaire. Elle se dispute entre quinze équipes provenant de neuf associations de l’Union caribéenne de football. En 1992, il épouse l’actrice Nanci Chambers (elle apparaît dans la 5e saison de JAG dans le rôle du lieutenant Singer) en lui promettant de se remarier une deuxième fois lorsqu’ils en auraient les moyens. L’AS Nancy-Lorraine réussi en 2006 à gagner son deuxième titre majeur national, la Coupe de la Ligue et cela un an après sa remonté en Ligue 1 et son titre en Ligue 2 en 2005. Tous ces matchs jusqu’à la finale se sont déroulés au Stade Marcel Picot.L’équipe n’a pas pris le moindre but mais n’en a marqué que cinq. Scénario identique au score en deuxième période, avec cependant une Team USA plus conquérante. Le 21 décembre 2018, il se met en évidence en étant l’auteur d’un quadruplé avec la réserve du PSV, lors de la réception d’Almere City, permettant à son équipe de l’emporter sur le large score de cinq buts à deux. Il révèle à la jeune femme qu’il avait fourni son aide à des migrants fuyant pour une vie meilleure avant que Kaplan ne mette à mal son empire et depuis une personne sans scrupules s’est emparé de son buisness.

Au 16 avril il a disputé vingt-cinq matchs, preuve qu’il est régulièrement utilisé par son entraîneur. Thomas Doll, ancien entraîneur de Hambourg, le remplace. L’année 2016 commence sur une fausse note puisque les Socca Warriors sont battus par Haïti (0-1) en match de barrage de la Copa América Centenario, gâchant ainsi l’occasion de disputer une Copa América. Stephen Hart parti, il est remplacé par le Belge Tom Saintfiet chargé de diriger l’équipe lors du barrage caribéen, organisé à domicile, en vue d’obtenir la 5e place donnant le droit de disputer un autre barrage contre le 5e de la Copa Centroamericana 2017, dont le vainqueur s’octroie le dernier billet pour la Gold Cup 2017. Cependant le passage de Saintfiet sur le banc des Socca Warriors est éphémère dans la mesure où ils terminent à la dernière place de la poule de barrage, battus par le Suriname (1-2 a.p.) puis par Haïti (2-4 a.p.). Andrés Iniesta a participé en 2006 à cinquante matchs (dont 33 en Liga et 11 en Coupe d’Europe). Comme en 2012, Trinité-et-Tobago se hissa jusqu’en finale de la Coupe caribéenne des nations 2014 dont elle fut exempte du 1er tour préliminaire. Il s’agit du Salvador (4 points) et de Cuba, départagé de la Martinique au nombre de buts marqués (5 pour Cuba contre 2 pour la Martinique) puisque les deux nations étaient à égalité au nombre de 3 points (3) et à la différence de buts (-2). ↑ 1-3 en première mi-temps, 2-0 en seconde mi-temps et deux nouveaux buts de chaque côté dans les arrêts de jeu.